LA VIE DE FAMILLE

tout sur la vie de famille

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un sujet qui me tient a coeur,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: un sujet qui me tient a coeur,   Mer 22 Nov - 15:03

la gastro,
voila l'hiver qui arrive avec tout ces inconvénient Crying or Very sad
un de mes fils agé de 5 mois a l'époque avait fait une bronchiolite ,soyer en millieux hospitalier ,un fois sortie ,bime- boum ,gastro ,donc régime alimentaire, lait de régime.
je le fait voir au dr ,il faut surveille son poids le lendemain je le fait pesé on me dit tout va bien il n'a pas perdue de poids ,mais je sentait bien que mon fils allait pas ,dans la voiture avec mon chéri nous faisons un calcul rapide sur le carnet de santé ,nous étions pas d'accord avec les donnés je décide de monter aux urgences pédiatrie
(HEUREUSEMENT )nous un dr qui nous fais sortir de la salle de consul...
au bout d'une bonne demi-heure une infirmière sort avec notre fils sur les bras et part en courant chez les préma nous suivons ,mais une autre nous fais barrage en nous priant de revenir dans une heures que dr nous verras plus tard .
on se serais crue dans mauvais réve ,donc nous rentrons chez nous voir les autres enfants .
Mon chéri remonte au c h u ,le retour de chéri fus horrible ,il m'annonce que notre fils avait perdue 12 °/° de son poids (pour un nourrisson c' est énorme )qui est brancher de par-tout et qu'ils ne savait s'il allais le sauvé affraid ,on appelais toute les heures ,on a répondue qu'on avait passer le seuil critique .
ne connaissant rien en terme médical ,on ne savait si cela était positif ou le contraire et tout cela se passait le 24 décembre on a vécue des heures horribles et ne le souhaite a personne .
Voila pourquoi je vous dit de faire très attention avec cette maladie .j'ai vécue une période très dur pendant 3ans a sur -protéger mon fils ,mais chéri ma aidée a faire face .je réagissait comme si j'avais perdu quelqu'un
faite trés attention

Masculin

MessageSujet: Re: un sujet qui me tient a coeur,   Jeu 23 Nov - 14:52

Oui c'est une vraie saleté cette maladie.
A la maternité, pour mon dernier né l'infirmière nous à mis en garde et nous a conseillé d'acheter du gel désinfectant pour les mains.
C'est le produit qu'ils utilisent dans les hôpitaux sans eau ni savon(du gel désinfectant Milton). Il existe aussi un produit désinfectant à mettre dans la machine à laver pour éviter que les microbes se propagent à travers le linge.

@+
Revenir en haut Aller en bas

un sujet qui me tient a coeur,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1