LA VIE DE FAMILLE

tout sur la vie de famille

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier

Masculin

MessageSujet: Célibataire ?   Lun 27 Nov - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gegefree.ifrance.com/
Didier

Masculin

MessageSujet: Re: Célibataire ?   Lun 27 Nov - 23:39

Qu'est ce que je viens faire là cat

En fait, je suis la compagne de Didier confused

Si vous achetez un de ses 3 livres biographiques, vous comprendrez, ce sont des livres de 350 pages ...

Il a toujours vécu - le comble pour un haut-savoyard qui a passé toutes ses vacances à Combloux, entre Sallanches et Mégève, face au Mt D'Arbois séparé du pied du Mt Blanc par la Vallée des Contamines ... " éduqué par un grand guide chamoniard de haute montagne, Roger Frison Roche ... que ce soit l'hiver avec le ski " télémark " ( skis en bois, lanières de cuir, chaussures cuir à lacets, bâtons de fer et rondelle en sapin ) ou l'été à cajoler les marmottes, au milieu des rhodendrons, apprivoisées de l'oncle Roger ...

Bref, j'ai travaillé comme indépendant, dans un chantier traditionnel de construction " tout en chêne, couples formés à la vapeur " ... moi, c'était l'électricité et la radio à tubes ! Vie de marin pour essayer et tester le bateau jusqu'en Terre Neuve ! Vie de marin sur nos fragiles esquifs de chêne basés à la pointe avec la Société Nationale de Sauvetage Maritime, plus de 25 ans ... marié avec la mer, partage de mon existance avec des copines à poil, comme Chloée présentement, née en 2001, une vraie et pure Bretonne. Toujours vécu jusqu'à mon accident dans un chalutier construit de mes mains aménagé en caravanne luxeuse de mer ... d'où mon choix d'image ! Ne me parler pas de coques en plastique, c'est moche et tout, sauf marin, à vomir ! C'est pas pour rien si les voiliers traditionnels ( surtout pas " vieux gréements " beurk ! ) et les chalutiers traditionnels me courent après - j'ai ICI un émetteur à lampes VHF construit de mes mains lui aussi et ils connaissent bien ma fréquence de veille ! !

D'où mes recettes et ici et là, vous glanerez quelques remarques personnelles concernant cette bien triste époque actuelle ... à vous dégoûter de la vie ...

Didier ... et Chloée cat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: didier,   Mer 29 Nov - 14:59

super la mise chloé ,moi aussi j'ai mes deux minettes (petite mimine ,et la derniere arrivée canelle la chipie cat )
dit -on tu es très bricoleur ?
et plein d'Idea

Masculin

MessageSujet: Re: Célibataire ?   Jeu 30 Nov - 0:19

La Suite dans : " Votre vécu, " Saga familliale de 1539 à 1994 !
Didier ... le temps de t'installer au coin de la cheminée, mets-y une grosse bûche dedans, Canelle sur tes genoux, et avant la lecture ... vu ta photo aussi de Maître potière , beau boulot !
myosotis

MessageSujet: Re: Célibataire ?   Jeu 30 Nov - 15:14

Le ronron de ma chatte me manque depuis 1 an. j'ai dû la faire euthanasier pour lui éviter des souffrances.
J'adorais son besoin de liberté et sa façon de m'aimer : elle connaissait l'heure de mon retour et attendait sagement assise derrière le portail. Elle adorait me faire des cadeaux du genre : une souris vivante posée délicatement le matin au réveil sur mon lit.
Je crois que je pourrais continuer longtemps à parler chat et la compagne à poil de Didier a un joli minois.

Bonne nuit, myosotis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataire ?   Aujourd'hui à 5:08

Célibataire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1